Contact

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes là pour vous aider dans votre recherche d'emploi. Consultez notre page FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus courantes.


En semaine, de 9h à 18h.


E-mail — support@topcv.com

*obligatoire


Vous êtes déjà client(e) de TopCV ?


Notre équipe de rédacteurs de CV professionnels est là pour travailler avec vous sur votre CV et vous aider à décrocher plus d'entretiens


Se connecter pour contacter l'assistance

Person working on tablet at table

Foire Aux Questions

Comment fonctionne le processus de rédaction de CV ?


TopCV utilise les connaissances spécialisées de ses rédacteurs de CV, combinées aux informations fournies par les logiciels d'analyse de CV appelés systèmes de suivi des candidats (ATS). L'ATS filtre les candidats sur la base de mots-clés et de formats, et TopCV analyse votre CV à l'aide d'une technologie similaire. Nos rédacteurs experts utilisent cette analyse pour déterminer comment rendre votre CV plus efficace.

Votre rédacteur travaillera avec vous pour rédiger une première ébauche, qui vous sera remise dans un délai d'environ une semaine. Ensuite, vous disposerez d'une semaine supplémentaire pour faire part de vos commentaires à votre rédacteur et vous bénéficiez de deux révisions. Le processus prend généralement une à deux semaines.

Nous bénéficions d'un réseau de plus de 1 200 rédacteurs professionnels, dont des coachs de carrière certifiés, d'anciens et d'actuels responsables de recrutement et DRH, des experts en ressources humaines, des recruteurs, ainsi que des spécialistes issus de plus de 65 secteurs d'activité. Cette diversité nous permet de matcher chaque client avec un rédacteur qui répond précisément à ses besoins spécifiques.

Notre processus de sélection est extrêmement rigoureux : seulement 2 % des candidats à un poste de rédacteur chez TopCV sont retenus. Nous choisissons nos collaborateurs en fonction de leur capacité à apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients.

Un CV rédigé de manière professionnelle donne des résultats. Notre équipe de rédacteurs de CV professionnels a été formée pour vous présenter comme un(e) candidat performant, ce qui vous aidera à trouver un emploi plus rapidement.

Si vous ne recevez pas deux fois plus d'entretiens d'embauche dans les 60 jours suivant la réception de votre CV rédigé de manière professionnelle, nous le rédigerons à nouveau une fois, et ce gratuitement. Vous devez nous en informer par écrit dans les 180 jours suivant la réception de la version finale de votre CV. Seules certaines formules bénéficient de cette garantie.